

SCKJC-CIT
Plus douce qu’une éponge de mer, l’éponge Konjac a, dans un premier temps, été conçues en Asie pour les bébés. Fabriquée à base de la fameuse racine « Amorphophallus Konjac », l’éponge gonfle au contact de l’eau. Son action exfoliante est douce et convient à tous les types de peau, même à celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis, elle est recommandée pour les peaux mixtes et grasses car elle élimine l'excès de sébum. Une fois gorgée d'eau, elle devient moelleuse et élimine les peaux mortes, les impuretés et les toxines, elle va également désincruster les pores et stimuler la micro-circulation sanguine. Cette éponge apporte un effet tonique, anti-âge et défatiguant à votre visage, le teint est éclatant.
Le citron clarifie le teint, resserre les pores et donne de l’éclat. L’éponge Konjac au citron est donc parfaite pour les peaux grasses, les peaux aux pores dilatés ou les peaux ternes.
Conseil :
Le matin ou le soir après le démaquillage, on humidifie l’éponge Konjac à l’eau chaude ou tiède en y ajoutant une noisette de nettoyant pour plus d’efficacité. On procède ensuite au nettoyage du visage en y passant l’éponge en petits gestes circulaires. 100 % naturelle et donc 100 % biodégradable, l’éponge Konjac se conserve environ trois mois si on l’utilise quotidiennement. Il est indispensable de la nettoyer à l’eau chaude après chaque utilisation et plus profondément, une fois par semaine, au savon de Marseille ou en la plongeant dans de l’eau bouillante.
Découvrez l'univers Objectif Zen, dédié à votre bien-être ! Thés et tisanes, décoration zen et parfums d'ambiance sont au rendez-vous.