Eponge Konjac à l'argile rouge

Référence : SCKJC-ARG
5,95 € TTC
Livraison 48 h ! *
Partager

Eponge Konjac à l'argile rouge

Plus douce qu’une éponge de mer, l’éponge Konjac a, dans un premier temps, été conçues en Asie pour les bébés. Fabriquée à base de la fameuse racine « Amorphophallus Konjac », l’éponge gonfle au contact de l’eau. Son action exfoliante est douce et convient à tous les types de peau, même à celles atteintes d’eczéma ou de psoriasis, elle est recommandée pour les peaux mixtes et grasses car elle élimine l'excès de sébum. Une fois gorgée d'eau, elle devient moelleuse et élimine les peaux mortes, les impuretés et les toxines, elle va également désincruster les pores et stimuler la micro-circulation sanguine. Cette éponge apporte un effet tonique, anti-âge et défatiguant à votre visage, le teint est éclatant.

Un soin du visage parfait pour les peaux sèches et sensibles. Riche en oxyde de fer, l'éponge Konjac à l'argile rouge élimine les cellules mortes et accélère le processus de régénération. Réputée pour sa capacité à améliorer la circulation sanguine, elle laisse la peau lumineuse et hydratée tout en estompant les rides et ridules d'expression. Idéales pour les peaux sèches et très matures.

  • Nettoie en douceur et en profondeur la peau
  • Aide à l’élimination des impuretés et toxine, votre peau peut donc respirer
  • Aide à éliminer les points noirs, désincruster les pores pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés à l’origine des points noirs
  • Produit naturel en fibre végétale sans colorant ni additifs, totalement biodégradable

Conseils d’utilisation : 

Le matin ou le soir après le démaquillage, on humidifie l’éponge Konjac à l’eau chaude ou tiède en y ajoutant une noisette de nettoyant pour plus d’efficacité. On procède ensuite au nettoyage du visage en y passant l’éponge en petits gestes circulaires. 100 % naturelle et donc 100 % biodégradable, l’éponge Konjac se conserve environ trois mois si on l’utilise quotidiennement. Il est indispensable de la nettoyer à l’eau chaude après chaque utilisation et plus profondément, une fois par semaine, au savon de Marseille ou en la plongeant dans de l’eau bouillante.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Eponge Konjac à l'argile rouge

Eponge Konjac à l'argile rouge