Cafetière à piston 6 tasses 0,65L - Judge

Référence : SSHORJA52
49,90 € TTC
Livraison 48 h ! *
Partager

Ce produit n'est plus en stock

Cafetière à piston 6 tasses 0,65L - Judge

La cafetière à piston Judge est très élégante au niveau de sa forme. Elle est en acier inoxydable poli avec un aspect brillant et dotée d‘une grande anse facile à prendre en mains. D'une capacité de 0.65 litre, elle vous permettra de faire jusqu'à 6 tasses. La cafetière à piston est très pratique : pas de filtre, pas de dosette simplement votre café moulu et de l'eau chaude ! Pour une infusion idéale, laissez chauffer 4 à 5 minutes afin de restituer toutes les subtilités et les arômes du café. La double paroi de la cafetière lui permet d'avoir une fonction isotherme. Après avoir fait votre café, vous pouvez ainsi le garder plus longtemps chaud. Autre avantage, la cafetière à piston Judge est facile à nettoyer. Les différentes pièces du piston se détachent pour un nettoyage en profondeur.

Utilisation :

1- Posez la cafetière sur une surface sèche, plane et non glissante. Tenez fermement l'anse, puis tirez le piston verticalement et retirez-le du verre. Pour chaque tasse de 12 cl, mettez une cuillière à café de café moulu. N'utilisez que du café grossièrement moulu. Une mouture trop fine risquerait d'obstruer le filtre et de créer une pression trop élevée.

2- Versez de l'eau chaude (non bouillante) dans la cafetière. Laissez un espace vide d'au moins 2,5 cm en haut du récipient.Versez de l'eau chaude (non bouillante) dans la cafetière. Laissez un espace vide d'au moins 2,5 cm en haut du récipient.

3- Placez l'élément du piston au sommet de la cafetière. Tournez le couvercle du bec verseur. N'enfoncez pas le piston. Laissez infuser le café au moins 4 minutes.

4- Appuyez lentement sur le piston qui ne doit pas présenter de résistance. Dégustez.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Cafetière à piston 6 tasses 0,65L - Judge

Cafetière à piston 6 tasses 0,65L - Judge