Cafetière à piston French Press 3tasses 0,35L - Bialetti
  • Cafetière à piston French Press 3tasses 0,35L - Bialetti

Cafetière à piston French Press 3tasses 0,35L - Bialetti

29,50 €
TTC
Cafetière à piston French Press 3tasses 0,35L - Bialetti
Quantité
Rupture de stock

Avec sa ligne sobre et son verre en borosilcate, la cafetière à piston Bialetti est très pratique : pas de filtre, pas de dosette, simplement votre café moulu et de l'eau chaude ! Pour une infusion idéale, laissez chauffer 4 à 5 minutes afin de restituer toutes les subtilités et les arômes du café. Le support de carafe en inox poli miroir, la poignée noire isolante en ABS, la transparence parfaite du verre borosilicate, les lignes pures du pichet  avec la masque de Bialetti découpé sur la partie Inox poli et la gravure au laser du logo sur le bouton pressoir donnent à cette cafetière un charme rétro... mais c'est aussi une cafetière de qualité, qui vous séduira par sa fonctionnalité. 

Utilisation :

1- Posez la cafetière sur une surface sèche, plane et non glissante. Tenez fermement l'anse, puis tirez le piston verticalement et retirez-le du verre. Pour chaque tasse de 12 cl, mettez une cuillière à café de café moulu. N'utilisez que du café grossièrement moulu. Une mouture trop fine risquerait d'obstruer le filtre et de créer une pression trop élevée.

2- Versez de l'eau chaude (non bouillante) dans la cafetière. Laissez un espace vide d'au moins 2,5 cm en haut du récipient.Versez de l'eau chaude (non bouillante) dans la cafetière. Laissez un espace vide d'au moins 2,5 cm en haut du récipient.

3- Placez l'élément du piston au sommet de la cafetière. Tournez le couvercle du bec verseur. N'enfoncez pas le piston. Laissez infuser le café au moins 4 minutes.

4- Appuyez lentement sur le piston qui ne doit pas présenter de résistance. Dégustez.

SSBIA180