Cafetière italienne Moka gold 3 tasses - Bialetti
  • Cafetière italienne Moka gold 3 tasses - Bialetti

Cafetière italienne Moka gold 3 tasses - Bialetti

SSBIA832

47,50 €
TTC
Cafetière italienne Moka gold 3 tasses - Bialetti
Quantité
Derniers articles en stock

La cafetière italienne Moka Gold Bialetti est conçue pour profiter d'une qualité de café exceptionnelle et surtout traditionnelle, qui plaira sans aucun doute aux passionnés de café ! Cette cafetière vous permettra de réaliser jusqu'à 3 tasses de café. Elle pourra aussi servir d'objet de décoration pour votre cuisine.

  • Premier Bialetti Moka conçu pour tout les feux dont les plaques à induction
  • Le collecteur en aluminium classique préserve l’arôme du café
  • Poignée et manche en silicone ergonomique et doux
  • Soupape de sécurité exclusive, facile à inspecter et à nettoyer, brevetée Bialetti
Utilisation :
1-Versez de l'eau dans la base sans dépasser le niveau de la soupape de sécurité. Pour un meilleur résultat sans altération des arômes vous pouvez verser de l'eau déjà chaude (ou en ébullition)
2-Ajoutez dans l'entonnoir du café moulu (mouture plutôt fine entre filtre et expresso si vous avez un moulin) jusqu'au bord et égalisez sans tasser
3-Posez l'entonnoir au dessus de la base
4-Vissez la verseuse sur la base. Vérifiez que le tout soit bien serré. Laissez le couvercle du dessous ouvert et mettez en chauffe la plaque de cuisson tout en posant la cafetière italienne dessus.
5-L'eau va bouillir et passer par l'entonnoir pour traverser le café et ressortir dans la verseuse progressivement. Lorsque le café a fini de couler, retirez la cafetière italienne de la plaque et rabaissez le couvercle. Vous éviterez ainsi que le café continue de chauffer, que les arômes soient dénaturés et que la cafetière soit endommagée.
6-Versez votre café dans une tasse ou un verre. Vous n'avez plus qu'à déguster.
SSBIA832
2 Produits