Thé nuit à  Versailles - Dammann frères

Référence : DF346
346 - Thé vert Sur une base de thé vert de Chine, des saveurs cultivées avec gourmandise à Versailles depuis le XVIIe siècle : Huile essentielle de bergamote, arômes kiwi, pêche jaune, fleur d'oranger et de violette. Le mélange se pare de pétales de fleurs d'oranger et de fleurs de bleuet. 2,5g de thé dans 20 cl d'eau pure, infuser 3 à 4 min à 95°C. Plus de détails
6,50 € TTC
Livraison 48 h ! *
Partager

Thé nuit à  Versailles - Dammann frères

Le thé Nuit à Versailles Dammann frères est un mélange d'huile essentielle de bergamote, arômes kiwi, pêche jaune, fleur d'oranger, fleur de violette. Saveurs cultivées avec gourmandise à versailles depuis le XVIIe siècle, pour ce Sencha de Chine parfumé que des pétales de fleurs d'oranger et de bleuet rose complètent.

  • Note dominante : Fruits du Verger
  • Note(s) secondaire(s) : Notes Fleuries
  • Type d'infusion : Thé vert
  • Saveur principale : Kiwi
  • Saveur(s) complémentaire(s) : Pêche, Fleur d'oranger, Violette

Temps d'infusion : 3 à 4 minutes

Dosage : 2,5g de thé dans 20 cl d'eau pure

Température : 90°C

Sachet de 100 gr

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Thé nuit à  Versailles - Dammann frères

Thé nuit à  Versailles - Dammann frères

346 - Thé vert Sur une base de thé vert de Chine, des saveurs cultivées avec gourmandise à Versailles depuis le XVIIe siècle : Huile essentielle de bergamote, arômes kiwi, pêche jaune, fleur d'oranger et de violette. Le mélange se pare de pétales de fleurs d'oranger et de fleurs de bleuet. 2,5g de thé dans 20 cl d'eau pure, infuser 3 à 4 min à 95°C.

30 autres produits dans la même catégorie :